top of page
Rechercher

Inauguration de la Mairie

Près de 80 personnes qui ont répondu présentes à l’invitation de Nicolas Freydier, maire de St Christol et de son conseil municipal pour l’inauguration de la nouvelle mairie et du préau. L’assemblée était constituée des habitants de la commune, des élus des villages voisins, des élus de Val’Eyrieux, ainsi que du Député de la circonscription de Privas, du Président du conseil départemental et du Président de la communauté de communes.


La mise aux normes d’accessibilité pour les personnes en situation de handicap était devenue indispensable pour les locaux de la mairie et de l’agence postale communale.

Les travaux réalisés ont permis de créer une rampe d’accès, une place de stationnement pour les personnes handicapées et l’aménagement intérieur des locaux. C’est désormais dans un décor bois que la secrétaire de mairie et l’employée de l’agence communale postale travaillent et reçoivent le public. Une salle de réunion a également été aménagée pour permettre la tenue des conseils municipaux. Les élus de St Christol ont voulu profité de cette réception, pour présenter le préau rénové durant la période covid. Le coût de l’ensemble de ces travaux s’est élevé à près de 165 000 €.


Dans son allocution le maire a remercié les services de l’Etat, la Région, le Département et la Communauté de communes pour leur soutien financier indispensable.


Le ruban tricolore a été coupé en présence de Hervé Saulignac, Député, d’Olivier Amrane, Président du Conseil départemental, de Laetitia Serre et Michel Villemagne, conseillers départementaux, du Docteur Jacques Chabal, Président de la communauté de communes Val’Eyrieux, de Nicolas Freydier, des conseillers municipaux et des enfants présents.


Un apéritif dinatoire offert par la municipalité a clôturé cette cérémonie.



Comentarios


bottom of page